Un titre inédit de GHOST dévoilé

Un titre inédit de GHOST dévoilé

Communiqué: Alors que son premier long-métrage « RITE HERE RITE NOW » est présenté cette semaine dans les cinémas de plus de 50 pays dans le monde, Ghost dévoile aujourd’hui la liste des chansons qui figurent sur la bande originale du film, qui sera disponible le 26 juillet prochain en CD, double vinyle et digital.

Actuellement en précommande, le groupe révèle aussi le morceau inédit « The Future Is A Foreign Land », que l’on peut entendre en générique de fin. Un titre studio disponible sur toutes plateformes.

Cette chanson inédite va réjouir les millions de fans des débuts légendaires de Ghost. Longtemps considérée comme perdue dans les sables du temps, « The Future Is A Foreign Land » est la troisième chanson issue des fameuses sessions datant de 1969, lorsque Papa Nihil était à la tête d’une des premières incarnations du groupe. C’est cette même formation qui nous a offert le désormais fameux 45 tours « Satanic Panic » et sa paire de titres phares datant de la période sixties de Ghost : « Kiss the Go-Goat » et « Mary on a Cross », véritable phénomène TikTok, certifié platine aux USA et or en France !

Aujourd’hui, « The Future Is A Foreign Land » vient donc compléter cette trinité impie avec ses paroles annonçant l’imminence de 1984 et des guitares immédiatement reconnaissables, tel un artefact d’une époque. Imprégné de signatures modernes et prémonitoires du son actuel de Ghost, ce titre s’achève sur un clin d’œil optimiste à 2024.

« The Future Is A Foreign Land » a été révélé au monde entier lors du générique de fin du film « Rite Here, Rite Now ». Il s’agit du seul morceau studio figurant sur la bande originale.

Liste des titres :
01) Imperium
02) Kaisarion
03) Rats
04) Faith
05) Spillways
06) Cirice
07) Absolution
08) Call Me Little Sunshine
09) Watcher In The Sky
10) If You Have Ghosts (Chamber Version)
11) Twenties
12) Miasma
13) Mary On A Cross
14) Respite On The Spitalfields
15) Kiss The Go-Goat
16) Dance Macabre
17) Square Hammer
18) The Future Is A Foreign Land*

* Toutes les chansons sont enregistrées live au Kia Forum de Los Angeles, à l’exception de « Future is a Foreign Land »

En France, le film « RITE HERE RITE NOW » sortira en salle le dimanche 23 juin 2024 !

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.