SEETHER, nouvel album le 20 septembre
Seether, le combo originaire d’Afrique du Sud, revient avec un album définitivement plus heavy que certains de ses précédents opus. Avec 5 disques d’or et de platine à son actif et plus d’une vingtaine de titres classés dans le Top 10 des charts radio du Billboard, le groupe ne cesse d’impressionner.
A travers ce 9ᵉ album studio, Seether se montre toujours aussi dynamique et pertinent. « The Surface Seems So Far », qui fait suite à « Si Vis Pacem, Para Bellum » paru en 2020, prouve que le groupe mené par Shaun Morgan n’est pas en manque de créativité. Conçu sur une période de 18 mois, ce disque est résolument agressif, à l’image de « Judas Mind », un premier extrait chaud comme de la braise.
Groupe incontournable de la scène rock US, Seether s’est produit sur les plus grandes scènes des festivals outre-Atlantique, partageant l’affiche avec des groupes tels que Breaking Benjamin, Avenged Sevenfold, Nickelback et Papa Roach. Sa carrière est synonyme de passion, d’authenticité et de connexion sincère avec son public. Des chansons comme « Words as Weapons », « Broken », « Nobody Praying for Me » et « Fake It » restent des hymnes pour de nombreux fans.
Au-delà des modes et des bouleversements de l’industrie musicale, l’héritage artistique de Seether demeure précieux, grâce à des chansons aux mélodies accrocheuses et des textes évocateurs qui s’élèvent au-dessus du brouhaha.
Track Listing:
01) Judas Mind
02) Illusion
03) Beneath The Veil
04) Semblance Of Me
05) Walls Come Down
06) Try To Heal
07) Paint The World
08) Same Mistakes
09) Lost All Control
10) Dead On The Vine
11) Regret