Brand Of Sacrifice lance le nouveau single « Dynasty »

Brand Of Sacrifice lance le nouveau single « Dynasty »

Brand Of Sacrifice, groupe de deathcore, vient de lancer le nouveau single « Dynasty » tiré du EP « Between Death And Dreams » prévu pour le 21 Avril prochain. Le groupe sera en tournée en Angleterre en Juillet avec Spiritbox et Loathe.

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com, xWebbYx explore la scène metal sous toutes ses formes, avec une attention particulière portée à l'intensité du live et à l'authenticité des artistes. À travers interviews, chroniques et live reports, il met en lumière les acteurs d'une scène en perpétuelle évolution, des figures emblématiques aux talents émergents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.