Un nouveau clip de FLYING COLORS (Mike Portnoy, Steve Morse…)

Un nouveau clip de FLYING COLORS (Mike Portnoy, Steve Morse…)

FLYING COLORS est de retour avec un nouveau clip pour son titre « Mask Machine », disponible ci-dessous. A noter que le nouvel album du groupe sera dans les bacs le 29 Septembre chez Mascot Label Group/Music Theories Recordings et s’intitule « Second Nature ». Le groupe sera également en concert le 14 Octobre prochain à l’Alhambra (Paris).

Pour rappel FLYING COLORS est le projet de:
Steve Morse (guitare / Dixies Dregs, Deep Purple, Kansas…)
Mike Portnoy (batterie / Winery Dogs, Transatlantic, ex-A7X, ex-Dream Theater…)
Neal Morse (claviers, chant / Transatlantic, ex-Spock’s Beard…)
Dave LaRue (basse / Dixies Dregs…)
Casey McPherson (chant / Alpha Rev)



xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com, xWebbYx explore la scène metal sous toutes ses formes, avec une attention particulière portée à l'intensité du live et à l'authenticité des artistes. À travers interviews, chroniques et live reports, il met en lumière les acteurs d'une scène en perpétuelle évolution, des figures emblématiques aux talents émergents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.