KUSTOM Magazine pour prendre sa dose de HOT ROD

KUSTOM Magazine pour prendre sa dose de HOT ROD

Le numéro 42 de KUSTOM MAGAZINE sortira ce Vendredi avec 16 pages de plus et un style un peu « dépoussiéré ». Au sommaire du Kustom en moto ou en voiture et plein d’infos liées à cette culture que j’apprécie tout particulièrement 🙂 Bref, rendez-vous dans 3 jours avec le magazine en mains. A noter la sortie également du numéro 20 de INKED le même jour.

Kustom-42

Inked-20

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com, xWebbYx explore la scène metal sous toutes ses formes, avec une attention particulière portée à l'intensité du live et à l'authenticité des artistes. À travers interviews, chroniques et live reports, il met en lumière les acteurs d'une scène en perpétuelle évolution, des figures emblématiques aux talents émergents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.