Eloy Casagrande révèle comment il a rejoint Slipknot…

Eloy Casagrande révèle comment il a rejoint Slipknot…

Lors d’une interview avec le media brésilien « Veja São Paulo« , Eloy Casagrande a révélé comment il avait rejoint Slipknot et comment tout ça c’était passé.

Lorsque Slipknot l’a approché pour la première fois, Casagrande a accepté d’auditionner, enregistrant des vidéos de lui-même jouant des chansons au Brésil avant de partir pour les États-Unis, où il a passé cinq jours à répéter et à enregistrer avec le groupe. Il a reçu la confirmation qu’il avait passé les tests début février, bien que la décision ait nécessité l’approbation de tous les membres du groupe. Casagrande a expliqué que porter le masque de Slipknot a eu un impact mental et physique sur sa performance, mais il a également souligné que son départ de Sepultura était motivé par l’opportunité de rejoindre Slipknot, malgré le besoin d’être exclusif au groupe. Pour l’avenir avec Slipknot, il se concentre sur l’apprentissage de la dynamique du groupe et envisage des collaborations musicales lors de leurs concerts à venir.

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.