SCOTT STAPP (Creed) dévoile le single « Black Butterfly »

SCOTT STAPP (Creed) dévoile le single « Black Butterfly »

Après « Higher Power » et « What I Deserve », SCOTT STAPP vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album, « Black Butterfly »

On décrit souvent SCOTT STAPP comme quelqu’un de repenti. Cette déclaration de sa part confirme cette idée :

« Une évolution est un processus difficile. J’écris souvent des textes ambitieux sur le fait d’atteindre le « prochain niveau », de savoir ce dont on est capable, et de rejeter l’idée que l’on est défini par ses erreurs. Surmonter les difficultés peut conduire à une meilleure connaissance de soi et, avec le temps, à une sagesse qui peut permettre d’aider les autres qui traversent des situations similaires. »

Abordant les thèmes de la perte, de la frustration, de la trahison et de la quasi-défaite, Higher Power est marqué par les performances exceptionnelles de la reine du Hard Rock Dorothy sur un duo profondément brut. Tout au long des dix titres, les leads et solos de guitare de Yiannis Papadopoulos sont d’une telle valeur qu’il est crédité en tant qu’artiste principal sur trois d’entre eux. L’auteur-compositeur et musicien Steve McEwan, lauréat de plusieurs Grammy Awards, a également participé à l’écriture de Higher Power, également produit par Marti Frederiksen et Scott Stevens, et co-produit par STAPP.

SCOTT STAPP, le frontman de CREED, sortira son nouvel album solo intitulé Higher Power le 15 mars 2024 chez Napalm Records. Celui-ci fera suite à The Space Between the Shadows (2019).

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.