Hrafngrímr dévoile une vidéo pour « Rúnir »

Hrafngrímr dévoile une vidéo pour « Rúnir »

Communiqué: Avant de sortir son prochain EP « Niflheims Augu » le 30 septembre 2023, Hrafngrímr marque d’un coup fort sa nouvelle orientation artistique et esthétique avec son premier clip « Rúnir » (Runes). L’inspiration des cultures traditionnelles du passé est toujours présente et le groupe souligne sa démarche contemporaine dans une recherche de visuels et de designs modernes. L’usage des technologies actuelles est assumé et s’explique avec la création d’un monde onirique et fantasmé qui trouve son origine dans un Niflheim de nos jours (monde de la brume et de l’obscurité).

Le vecteur idéal pour faire la critique de l’actuel Midgard (monde des hommes) à travers le regards d’êtres venus d’un autre monde.

Le chant « Rúnir » invite à partager un mantra. Incitant ainsi à trouver les ressources nécessaires à travers les vibrations de la musique et l’indépendance nécessaire à la paix intérieure. Il rappelle avec les textes scandinaves anciens, les conseils du dieu Odin qui met en garde sur l’usage des oracles comme les runes, que la magie n’est pas un jeu, que les services demandés à l’univers sont coûteux et que les dieux ne ferons pour nous, ce que nous ne ferions pour nous-même.

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.