ORKHYS dévoile une vidéo pour « The Devil and the Impudent »

ORKHYS dévoile une vidéo pour  « The Devil and the Impudent »

Communiqué: Ce morceau est tiré de l’album  » A way » à venir en septembre 2021. Le titre parle de la légende de Earl Beardie du château de Glamis en Ecosse.

On y voit le Lord de Glamis jouant aux cartes avec d’autres lords écossais, s’enivrant et s’amusant. Quand soudain l’un des lords voit l’heure et s’écrit qu’il est bientôt minuit; en effet les soirs de Sabbat, les jeux d’argent sont interdits après minuit selon la légende de cette terre.

Le Lord de Glamis ivre, ne l’entend pas de cette façon et annonce qu’il ne cessera pas de jouer, allant jusqu’à défier le diable pour cela. C’est alors qu’il entend sonner à la porte, au rythme des grondements du tonnerre et une jeune femme mystérieuse lui demande si elle peut intégrer la partie ….

Le clip a été réalisé par Cécile Delpoïo et le titre mixé et masterisé par Raoul Tchoï.



xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com, xWebbYx explore la scène metal sous toutes ses formes, avec une attention particulière portée à l'intensité du live et à l'authenticité des artistes. À travers interviews, chroniques et live reports, il met en lumière les acteurs d'une scène en perpétuelle évolution, des figures emblématiques aux talents émergents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.