CHRONIQUE: ADRENALINE MOB – MEN OF HONOR

Formé début 2011 par le chanteur Russell Allen (Symphony X), le guitariste Mike Orlando et le célèbre batteur Mike Portnoy (ex-Dream Theater), ADRENALINE MOB dévoile enfin son deuxième album.

Mais depuis le line up a changé, exit Mike et welcome AJ Pero, le batteur de Twister Sisted pour une rythmique toujours aussi puissante.

Ce second album de 11 titres est un pur produit US, avec une bonne grosse production et un Metal bien en place. Les titres sont accrocheurs et la voix de Russel apporte la mélodie qui caractérise la scène Metal américaine pour ce style qui est désormais presque considéré comme un bon gros Rock bien armé.

ADRENALINE MOB varie énormément son spectre avec des titres allant parfois presque à du soft Rock pour mieux revenir vers un riff tranchant. Mais attention, rien d’extrême, un bon Metal Rock bien orchestré qui tabasse et qui est forcément tailler pour la scène.

Alors effectivement c’est un peu classique voir même un peu cliché pour les amateurs, mais l’ensemble est cohérent et bien fait. Ce qui rend l’écoute bien agréable. Ca ne sera pas l’album de l’année mais un album dont appréciera l’écoute, allant dans sur terrains connus et références communes.

TRexSound Rating: 3.5 out of 5 stars

Adrenaline-Mob-Men-of-HonorTrack listing:
1. « Mob Is Back » 4:35
2. « Come on Get Up » 4:13
3. « Dearly Departed » 4:57
4. « Behind These Eyes » 5:08
5. « Let It Go » 3:54
6. « Feel the Adrenaline » 5:57
7. « Men of Honor » 4:27
8. « Crystal Clear » 5:03
9. « House of Lies » 3:56
10. « Judgment Day » 4:06
11. « Fallin’ to Pieces » 4:58

Site officiel: http://adrenalinemob.com/
Facebook: https://www.facebook.com/adrenalinemob
Twitter: https://twitter.com/AdrenalineMob

Vidéos:




xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.