Lamb Of God, As The Palace Burn : Projection exclusive

movie_lamb-of-god-as-the-palace-burnCa sera probablement l’événement de ce mois de Mars pour ceux qui auront la chance d’être à Paris le Mardi 4 Mars 2014 à 20:00. En effet, le documentaire « As The Palaces Burn » dédié à LAMB OF GOD sera en exclusivité nationale diffusé au Publicis Cinemas des Champs Elysées. Les places sont déjà en pré-commande à la Fnac pour 11,50€.

As The Palace Burn est un long métrage documentaire qui à l’origine a cherché à suivre le groupe et ses fans à travers le monde , pour montrer comment la musique nous relie au delà des nationalités, religions ou opinions politiques. C’est vers la fin du tournage que le documentaire a pris un tournant inattendu: Randy Blythe, chanteur du groupe fut arrêté en République Tchèque et accusé du meurtre d’un fan en juin 2012. Le réalisateur Don Argott a donc filmé les 28 jours d’incarcération à Prague de Randy Blythe, sa sortie de prison et le retour du groupe sur scène, ainsi que le procès qui eu lieu à Prague en février 2013.

LAMB OF GOD AS THE PALACE BURN (VO)
Documentaire (1h30) Film américain de Don Argott . Avec Randy Blythe, Mark Morton, Willie Adler, John Campbell, Chris Adler

Bande-annonce:


xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.