FORTAROCK 2014, une belle affiche !

FortaRock-2013-Marcel-Krijgsman-1A 4h30 de Paris en train, aux Pays-Bas, à la frontière avec l’Allemagne, Nijmegen, ville qui accueille le FESTAROCK. Le festival qui a démarré en 2009 prend de l’ampleur chaque année. Et l’édition 2014 mérite qu’on s’y attarde puisque cette année en France nous n’aurons pas le Sonisphere. L’avantage de ce Festival est d’avoir le lieu le 31 Mai. Une journée, un samedi, ce qui permet d’y partir le matin et de rentrer le lendemain. Un beau week-end pout tout amateur de Metal.

Car attention, cette année la programmation pour la journée est au top !  Iron Maiden, Slayer, Alter Bridge, Anthrax, Dimmu Borgir, Carcass, Trivium, Sabaton, Gojira, Behemoth, Ghost, Deafheaven, Blood Ceremony, The Charm The Fury, composent l’affiche pour cette édition 2014. L’organisation et le lieu est à la hauteur de ce genre d’évènement ce qui permet bel et bien de passer une journée dans les meilleurs conditions.

Alors si tu n’as pas peur de voyager, ce festival mérite qu’on s’y intéresse 🙂

Plus d’infos sur Facebook: https://www.facebook.com/fortarockfestival
Site Officiel: http://www.fortarock.nl/en/
Twitter: https://twitter.com/fortarock

FortaRock-2014

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.