P.O.D. : Murdered Love

’avais un peu pris ce nouvel album de P.O.D. à reculons… en effet, l’aspect de plus en plus large de leur style, voir commercial et des derniers opus moins convaincants m’avaient éloignés du groupe. C’est donc un peu par hasard que j’ai commencé l’écoute de ce nouveau P.O.D intitulé « Murdered Love » suite à la vidéo du titre « Lost In Forever » qui avait su attirer mon attention auditive.

Et bizarrement je dois avouer que c’est avec surprise que je redécouvre ces mélodies si typique à la P.O.D et cette incroyable facilité que le groupe a de produire des riffs hyper accrocheurs. Alors il est vrai que ça reste toujours aussi large, un rock US aussi influences diverses mais qui c’est vraiment bien fait, bien produit. Ça sonne terriblement bien et les titres défilent s’en qu’on s’en rende véritablement compte, preuve de l’originalité de l’opus.

C’est donc peut être le retour du guitariste historique du groupe, Marcos Curiel, qui est pour quelque chose, mais P.O.D. a véritablement retrouvé son énergie, sa passion et surtout son talent. « Murdered Love » est un très bon album de ce Rock US moderne dont la production si parfaite, en renforce la puissance et les émotions.

Ecoutez donc ce nouvel opus de P.O.D. pour y retrouver un style qui a su être novateur en son temps, et qui aujourd’hui encore reste terriblement efficace.

Note : 8/10

TRack Listing :
P.O.D. Murdered Love
(RAZOR & TIE)
1. « Eyez » (featuring Jamey Jasta of Hatebreed) 2:47
2. « Murdered Love » (featuring Sick Jacken of Psycho Realm) 3:45
3. « Higher » 3:22
4. « Lost in Forever » 4:06
5. « West Coast Rock Steady » (featuring Sen Dog of Cypress Hill) 3:05
6. « Beautiful » 3:53
7. « Babylon the Murderer » 4:19
8. « On Fire » 3:44
9. « Bad Boy » 3:18
10. « Panic & Run » 3:16
11. « I Am » 5:10

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.