“L’Enfant Sauvage”, le nouvel album de GOJIRA

Tout est dans le communiqué du groupe:
Le groupe de metal français Gojira, sans conteste un des groupes de metal extreme qui monte le plus aux Etats-Unis, a révélé le titre de son premier album chez Roadrunner Records : “L’Enfant Sauvage”. L’album, qui inclut 11 titres prêts à vous faire fondre le cerveau, sortira le 25 juin (Europe).
« Quand tu deviens musicien, tu n’as pas à rendre de comptes à un boss, tu dois donc être très responsable », dit Joe Duplantier, chanteur/guitariste/compositeur du groupe, au sujet du titre de l’album et de son sens. « La responsabilité allant de pair avec la liberté, je me suis donc demandé « Qu’est-ce que la liberté ? Qu’est-ce que ça veut dire, pour moi ? » L’Enfant Sauvage est empreint de cette réflexion. Il n’y a pas de réponse, par contre. C’est simplement une réflexion sur la vie et ses questions. »
Une édition collector de L’Enfant Sauvage inclura deux titres bonus, un double vinyle de couleur, et un t-shirt exclusif. Il sera bientôt disponible en pré-commande.

1. Explode
2. L’Enfant Sauvage
3. The Axe
4. Liquid Fire
5. The Wild Healer
6. Planned Obsolescence
7. Mouth Of Kala
8. The Gift Of Guilt
9. Pain Is A Master
10. Born In Winter
11. The Fall

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.