ALTER BRIDGE en Tournée


ALTER BRIDGE
Invité spécial : BLACK STONE CHERRY

31 octobre / LYON – Le Transbordeur
2 novembre / STRASBOURG – La Laiterie
4 novembre / PARIS – Le Zénih

Alter Bridge est un groupe de rock américain formé en 2004 suite à la séparation du groupe Creed. On y retrouve 3 anciens membres de la formation originaire de Tallahassee : Mark Tremonti à la guitare, Brian Marshall à la basse et Scott Phillips à la batterie. Au chant, on retrouve Myles Kennedy (ex-Mayfield Four et également chanteur de Slash lors de ses tournées), dans un style plus proche de Chris Cornell et Jeff Buckley que de Scott Stapp.

Alter Bridge impose un rock connu du grand public américain, qui n’est autre que le rock alternatif à tendance post-grunge, dans la lignée des groupes tel que Nickelback et Submersed.
Leur dernier album, AB III, sorti en octobre 2010, offre un voyage complexe et déchirant encore plus heavy et puissant que leur précédent album. Découvrez le clip d’Isolation ici.
AB III est une nouvelle pépite de métal moderne, mélodique et accrocheur. Hard Rock
Ce troisième album les propulse dans la cour des grands et il y a fort à parier qu’ils sont désormais une référence. X Roads

Les Black Stone Cherry, habitués à faire les premières parties de Nickelback et Motorhead, sont les invités spéciaux de la tournée d’Alter Bridge. Leur nouvel album Between the Devil and the Deep sortira le 30 mai prochain. www.blackstonecherry.com

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.