Megadeth annonce sa tournée d’adieu et dévoile le single « Tipping Point »

Megadeth annonce sa tournée d’adieu et dévoile le single « Tipping Point »

C’est le début de la fin pour Megadeth. Véritable pilier du thrash metal et membre du légendaire « Big Four » aux côtés de Metallica, Slayer et Anthrax, le groupe a officiellement confirmé qu’il mettrait un terme à sa carrière après une ultime tournée d’adieu.

Cette tournée accompagnera la sortie du 17e album studio éponyme, prévu pour le 23 janvier via BLKIIBLK. Le disque comprendra 11 titres et marquera la conclusion d’une carrière emblématique, entamée en 1983.

En guise d’avant-goût, Megadeth vient de dévoiler le premier single extrait de ce nouvel opus, « Tipping Point », disponible dès maintenant.

Le frontman et fondateur du groupe, Dave Mustaine, avait déjà annoncé en août dernier la volonté du groupe de tourner la page, après des décennies de succès et de tournées mondiales.

Actuellement, Megadeth est déjà en tournée en Europe et au Royaume-Uni, en ouverture de la tournée anniversaire des 25 ans de The Sickness de Disturbed. Cette première partie marque le coup d’envoi d’une série de concerts qui s’annonce historique pour les fans.

Dates européennes confirmées :

  • 03/10 – Stuttgart, GER – Schleyerhalle
  • 04/10 – Zurich, SWI – Hallenstadion
  • 06/10 – Budapest, HUN – Laszlo Papp Budapest Sports Arena
  • 07/10 – Prague, CZE – O2 Arena
  • 10/10 – Krakow, POL – Tauron Arena Krakow
  • 12/10 – Paris, FRA – Zénith
  • 14/10 – Amsterdam, NET – Ziggo Dome
  • 15/10 – Brussels, BEL – Forest National
  • 17/10 – Munich, GER – Olympiahalle
  • 18/10 – Berlin, GER – Velodrom
  • 20/10 – Birmingham, UK – Utilita Arena Birmingham
  • 22/10 – Dublin, IRE – 3Arena
  • 24/10 – Manchester, UK – AO Arena
  • 26/10 – London, UK – The O2
  • 28/10 – Glasgow, UK – OVO Hydro

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.