JINJER : Tatiana dévoile une impressionnante vidéo « Singthrough » de Hedonist
La machine JINJER est lancée à pleine vitesse ! Après avoir dévoilé les premières dates de sa tournée mondiale 2026 et confirmé son grand retour en tête d’affiche en Europe, le groupe ukrainien de Metal progressif frappe un grand coup avec une nouvelle vidéo singulière. Tatiana Shmayluk, frontwoman au talent reconnu, propose une performance vocale en une seule prise du titre « Hedonist », extrait de leur dernier album Duél.
Une fois encore, la chanteuse impressionne par sa maîtrise vocale unique, alternant growls puissants et chants clairs avec une facilité déconcertante. Cette vidéo s’inscrit dans la lignée de sa prestation devenue virale sur « Judgement (& Punishment) » en 2019, qui cumule aujourd’hui plus de 11 millions de vues.
Avec Duél, JINJER continue de s’imposer comme l’une des formations les plus incontournables de la scène Metal internationale, mélangeant virtuosité instrumentale et messages engagés.
JINJER en tournée mondiale : focus sur l’Europe et la France
Le groupe ne se contente pas des studios : il multiplie les tournées prestigieuses en 2025 et 2026. Après avoir accompagné BABYMETAL et Trivium en Amérique du Nord, JINJER se prépare à retrouver ses fans européens avec la tournée Duél, la première en tête d’affiche du groupe sur le vieux continent depuis six ans.
Bonne nouvelle pour les fans français : trois dates sont prévues en France début 2026 !
JINJER en concert en France en 2026 :
02 février 2026 – Paris / L’Olympia
03 février 2026 – Lyon / Transbordeur
04 février 2026 – Toulouse / Bikini
Ce sera la seule occasion de voir le groupe en live en Europe et au Royaume-Uni en 2026. Un rendez-vous à ne pas manquer !
