Rob Flynn lance sa marque de vêtements KILLERS & KINGS

Rob Flynn de MACHINE HEAD vient de lancer officiellement sa marque de vêtements KILLERS & KINGS. Il en a fait la présentation via la vidéo ci-dessous et propose 1 premier Tee-Shirt à pré-commander dès maintenant.

Plus d’infos sur FB: https://www.facebook.com/killersandkingsapparel



xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com, xWebbYx explore la scène metal sous toutes ses formes, avec une attention particulière portée à l'intensité du live et à l'authenticité des artistes. À travers interviews, chroniques et live reports, il met en lumière les acteurs d'une scène en perpétuelle évolution, des figures emblématiques aux talents émergents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.