HELLFEST 2015: En route pour cette 10eme EDITION !

HELLFEST 2015: En route pour cette 10eme EDITION !

La fin du printemps approche est avec lui le HELLFEST ! En effet, le HELLFEST 2015 aura lieu les 19, 20 et 21 Juin mais faut-il encore le rappeler ?!!

Cette nouvelle édition sera vraiment spéciale pour l’organisation et pour de nombreux fans puisqu’il va s’agir de la 10ème édition ! 10 années d’un festival qui a su évoluer pour devenir l’évènement français Metal, Hardcore, Black, Death, bref ce qu’on aime à classifier en tant que musique enragée ! Comme l’est TRexSound.com qui diffuse l’info enragée ! (Ok, blague facile…) Le festival a bien entendu évolué au fil du temps, s’améliorant comme un bon vin bien entendu (Deuxième blague facile, j’arrête promis…). Non seulement l’organisation propose un panel de groupes vraiment complet en terme de programmation mais elle sait également bien recevoir ses festivaliers, dont une superbe décoration du site qui a lui seul participe à l’ambiance si particulière de ce qu’est le HELLFEST.

Ce festival qui représente désormais le passage obligé pour tous les fans de la grande famille du Metal et consorts, va donc une nouvelle fois combler les vœux d’un nombre toujours grandissant de fans qui auront eu cette année un avant-goût via l’initiative des soirées warm up organisées dans toute la France. Cette édition 2015 va une nouvelle fois mixer les genres avec comme têtes d’affiche: JUDAS PRIEST, SCORPIONS, KORN, ZZ TOP, SLASH, MOTORHEAD, SLIPKNOT, MARYLIN MANSON, FAITH NO MORE, IN FLAMES, NIGHTWISH, MESHUGGAH, OBITUARY, ARCH ENEMY, VENOM, MASTODON, DEAD KENNEDYS, BIOHAZARD… Il y en a tellement qu’il est presque impossible de tous les citer. Le mieux étant de se rendre sur le site officiel : http://hellfest.fr/fr/artistes/

Mais comme je le disais juste avant, l’organisation n’a de cesse de s’améliorer dans la réception et le bienêtre de ses festivaliers. Elle a donc décidé de remettre en route les casiers pour apporter un vrai plus en terme de sécurité et de gestion de certaines affaires personnelles comme les casques de moto. L’organisation lance également le système « Cashless » qui est un système de paiement dématérialisé via une carte spécifique pour le paiement des boissons et de la restauration sur place. Plus d’infos : http://www.hellfest-cashless.fr/

Comme vous le savez également le festival est SOLD OUT depuis des mois et la seule chance que vous avez encore de trouver des places est probablement d’utiliser la bourse aux billets : http://hellfest.zepass.com/

Bien entendu TRexSound.com sera de la partie, tout comme en 2014, et nous détaillerons très prochainement notre plan pour cette nouvelle édition ! A très bientôt !

 

Hellfest2015-Affiche

 

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.