Le Mondial du Tatouage 2015

Le Mondial du Tatouage 2015

Après un retour plus qu’espéré à Paris en 2013 avec près de 15000 visiteurs, le Mondial du Tatouage a investi en 2014 la Grande Halle de la Villette : Avec plus de 27 000 visiteurs venus de toute la France, d’Europe et bien au-delà, l’événement a battu à la fois le record d’affluence de la Grande Halle et celui du nombre d’entrées au niveau mondial. La convention déjà mythique est ainsi devenue l’un des plus grands évènements au monde consacrés au tatouage.
Un succès dû à une affiche prestigieuse d’artistes tatoueurs venus de la planète entière et à une programmation musicale à la hauteur de l’événement, avec notamment Skip The Use, Da Silva, Dog Eat Dog et les Burning Heads.

La popularité toujours grandissante du tatouage et le rayonnement de ce 10ème art semblent atteindre leur apogée à Paris : En parallèle à l’exposition « Tatoueurs, Tatoués » au Musée du Quai Branly (jusqu’au 18 octobre 2015), nous sommes heureux et fiers d’annoncer la prochaine édition du Mondial du Tatouage les 6, 7, et 8 mars 2015… Avec encore plus d’espace, de nouveaux artistes, et une programmation musicale toujours plus exceptionnelle.

 

Mondial-Tatouage-2015

 

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com, xWebbYx explore la scène metal sous toutes ses formes, avec une attention particulière portée à l'intensité du live et à l'authenticité des artistes. À travers interviews, chroniques et live reports, il met en lumière les acteurs d'une scène en perpétuelle évolution, des figures emblématiques aux talents émergents.

Un commentaire sur “Le Mondial du Tatouage 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.