TOUJOURS PLUS ET MIEUX EN 2014, Mondial du Tatouage

Suite au succès de son retour 13 ans après deux éditions légendaires (1999 et 2000), le MONDIAL DU TATOUAGE se voit doté en 2014 d’un espace encore plus vaste pour accueillir toujours plus d’artistes : LA GRANDE HALLE DE LA VILLETTE. TIN-TIN (Tin-tin Tatouages, Paris) et son compère PIERO (La Cour des Miracles, Toulouse) remettent le couvert pour la saison 4 !

Bartek KOS - Kult Tattoo Fest
Bartek KOS – Kult Tattoo Fest

Que vous ayez pu ou non assister aux éditions précédentes, ne ratez pas l’occasion de retrouver à la fois les artistes les plus célèbres du moment, les « anciens » toujours au top, ainsi que la dernière génération de tatoueurs, issue des quatre coins du monde, et dont le talent époustouflant sait trouver son inspiration dans la culture traditionnelle du tatouage comme dans les sources les plus inattendues des arts et des médias.

On note au passage qu’une des conditions d’admission des tatoueurs français était, outre le talent, d’être membre du SNAT (Syndicat National des Artistes Tatoueurs) : Une évidence pour Tin-tin, président du syndicat français qui a sauvé l’existence des conventions en France. C’est ainsi qu’il a naturellement confié la gestion sanitaire de l’événement au pointilleux Olivier de Corpstech, dont l’expérience du terrain des conventions est unique.

Mondial-Tattoo-2014En bonus à une affiche exceptionnelle de plus de 300 ARTISTES TATOUEURS, un PLATEAU MUSICAL privilégié : Le VENDREDI 7 MARS, sur un plateau à partir de 20h, les concerts de SKIP THE USE, SARAH W PAPSUN et DA SILVA. Le SAMEDI 8 MARS, ce sont DOG EAT DOG, BURNING HEADS et AJEYA. qui se succèderont sur la scène du Mondial du Tatouage à partir de 20h.

Facbook: https://www.facebook.com/LeMondialDuTatouage
Twitter: https://twitter.com/mondialtatouage
Site officiel: http://www.mondialdutatouage.com/

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.