Roadrunner Records, une page qui se tourne…

On en avait bien conscience avec le passage de Roadrunner Records chez Warner, l’indépendance et la passion allait petit à petit disparaître au profit d’une organisation plus importante et structurée. Mais comment reprocher à une entreprise comme Roadrunner Records de ne pas avoir voulu s’offrir un avenir moins risqué dans un contexte difficile…

Aujourd’hui les bureaux de Roadrunner Records disparaissent un peu partout dans le monde, et c’est un peu la fin d’une époque, d’une relation de proximité que nombreux d’entre nous avaient pu tisser avec des personnes dévouées et passionnées comme nous le sommes tous dans ce milieu.

Il me paraissait donc important aujourd’hui, via ce petit post, de féliciter une dernière fois l’ensemble des équipes Roardrunner, qui pendant toutes ces années, nous ont permis d’établir un contact avec tous ces groupes et nous aider à vous faire partager notre passion.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.