SLASH tend la main (par Zegut)

Merci Zegut !Slash a évoqué la possibilité que les Guns N’ Roses se retrouvent ensemble pour l’intronisation du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame.
The Faces/The Small Faces, Red Hot Chili Peppers et Beastie Boys participeront aussi à la cérémonie qui se déroulera à Cleveland, Ohio, le 14 avril 2012.
Slash souhaite enterrer la hache de guerre avec Axl Rose, car leur séparation s’est plutôt bien passée avant que la presse ne s’en mêle. « Notre séparation s’est bien passée, c’était plutôt pacifique. Mais il y a eu tellement d’attention autour de cette rupture – et les rumeurs de notre reformation – c’est devenu un monstre d’animosité qui n’était pas du tout le but à mon avis. Aucun de nous deux ne veut se jeter à la gorge de l’autre pour l’écorcher vif, je cherche l’apaisement aujourd’hui. »
Slash se dit aussi très fier du travail effectué avec le groupe, et leur musique reste très sincère. « Quand je vois les images, je me dis que c’était le rock ‘n’ roll le plus sincère que j’ai jamais entendu, et j’en suis fier. »

Zegut (http://www.byzegut.fr/)

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.