AD INFINITUM dévoile son nouvel hymne « Surrender »

AD INFINITUM dévoile son nouvel hymne « Surrender »

Les pionniers suisses/allemands du Metal moderne AD INFINITUM prennent position en dévoilant leur sensationnel nouveau single « Surrender », extrait de leur prochain album Abyss qui sortira le 11 octobre 2024 via Napalm Records ! Sur Abyss, le quatuor international redéfinit sa musique et offre son album le plus dynamique, le plus moderne et le plus progressif à ce jour.

« Surrender » rayonne de paysages sonores chatoyants, de breakdowns éruptifs et d’une attaque vocale céleste de la chanteuse Melissa Bonny, allant du chant clair stellaire aux growls durs et agressifs. Ayant fait irruption sur la scène en 2020, AD INFINITUM a connu une ascension remarquable, faisant évoluer son style musical à chaque sortie d’album. Alors que les premières productions du groupe mettaient en avant un style Metal symphonique, Abyss révèle une toute nouvelle facette d’AD INFINITUM. Découvrez le clip officiel captivant de « Surrender » et précommandez votre exemplaire d’Abyss dès maintenant !

Cet automne, AD INFINITUM présentera ses nouveaux morceaux sur scène en première partie de la tournée mondiale Awaken The World Tour 2024 de Kamelot. Le groupe rejoindra ensuite Eluveitie pour sa tournée Ánv Rising – Europe PT I début 2025.

AD INFINITUM à propos de « Surrender » :
« Surrender » est le titre dont nous attentions la sortie avec le plus d’impatience depuis le moment où nous l’avons créé. Nous faisons simplement notre truc sans aucune limite, sans chercher à rentrer dans une case ou à combler une attente extérieure, sans complexe. Le morceau est associé à un clip vidéo qui se transforme en une autre forme d’art, ce qui correspond parfaitement à l’ambiance. Nous avons hâte de savoir comment les gens le recevront ! »

Sur le nouvel album Abyss, des riffs rythmiques saisissants, des refrains contagieux, des breaks lourds et l’approche vocale inimitable et de plus en plus polyvalente de la chanteuse Melissa Bonny présentent le groupe au sommet de son art – et prouvent que ces étoiles montantes et travailleuses ne manquent jamais de surprendre leurs fans et même leurs détracteurs. AD INFINITUM est composé de Melissa Bonny (chant), Adrian Thessenvitz (guitares), Korbinian Benedict (basse) et Niklas Müller (batterie).

AD INFINITUM sur Abyss :
« Bienvenue sur une nouvelle page de l’histoire d’AD INFINITUM, où une nouvelle ère commence. Un voyage reliant trois albums qui commence par l’obscurité inquiétante d’ABYSS, prévu pour le 11 octobre. Ce voyage se poursuivra à travers l’espoir et le pouvoir que l’on trouvera sur SURFACE, et se terminera par les paysages de rêve libérateurs et énergisants d’ELYSIUM. Nous sommes extrêmement impatients de présenter ce nouvel album, ainsi que non seulement les magnifiques œuvres d’art et les vidéos décrivant son univers, mais aussi le scénario visuel captivant qui relie chaque vidéo à la suivante. Il s’agit de notre travail le plus élaboré, le plus intime et le plus audacieux à ce jour ! »

AD INFINITUM en concert en 2024 :

Europe et Royaume-Uni – en première partie de KAMELOT
avec Frozen Crown et Blackbriar

11.10.24 NL – Drachten / Poppodium Iduna* – SOLD OUT
12.10.24 NL – Utrecht / Tivoli – SOLD OUT
13.10.24 DE – Munich / Backstage
15.10.24 DE – Berlin / Kesselhaus
17.10.24 SK – Bratislava / Majestic
18.10.24 CZ – Zlin / Rock Cafe
19.10.24 SI – Ljubljana / Kino Siska
20.10.24 IT – Milan / Live Club
22.10.24 ES – Bilbao / Santana 27
23.10.24 ES – Madrid / Riveira
25.10.24 FR – Lyon / La Rayonne
26.10.24 CH – Pratteln / Z7
27.10.24 DE – Oberhausen / Turbinenhalle
29.10.24 DE – Hamburg / Markthalle
30.10.24 DE – Antwerpen / Trix
01.11.24 UK – Wolverhampton / KK’s
02.11.24 UK – London / Kentish
03.11.24 UK – Manchester / Ritz

* invitée spéciale : CHARLOTTE WESSELS

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.