Live Report : TRAPPED UNDER ICE au HELLFEST 2017

Il est 18h40 quand Trapped Under Ice arrive sur la WarZone. On commence directement avec du bon Hardcore américain. Le show part directement, ça bouge, ça groove comme lors des bonnes années hardcore.

On a droit à une belle performance de la part des américains de Baltimore. Pas de temps mort, des titres qui s’enchainent dans la tradition hardcore. Beaucoup de mouvement du groupe malgré la chaleur. Quand au public, on le voit présent, prêt à mettre le feu dans cette fournaise.

Les litres de sueur écoulés de la part du groupe sous cette chaleur montrent bien l’énergie dépensée par les cinq membres de Trapped Under Ice, prêts à mettre le feu à la WarZone avec son hardcore.

Le set est dynamique, beaucoup de brutalité digne des très bons groupes de hardcore. Un set qui est aussi parfaitement maitrisé et joué. Le show est tout le temps à 200 %, on n’a pas le temps de s’ennuyer. On ne peut que bouger face à tant d’énergie. On remarque les baguettes du batteur quasiment détruites suite à la force déployée pour faire plaisir et bouger les fans de hardcore du Hellfest.

En résumé on a droit à un très bon concert de hardcore livré par Trapped Under Ice, un show plein d’énergie et totalement maitrisé. La performance d’un peu moins d’une heure est presque trop courte, on souhaite revoir des concerts comme cela !

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

Trapped Under Ice Setlist Hellfest 2017 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.