MOTOCULTOR 2020 : les premiers noms du Jeudi 13 Août

Communiqué : Nous vous l’annoncions il y a quelques temps, le Motocultor Festival revient du 13 au 16 Août 2020. Il est désormais l’heure de vous dévoiler les premiers noms de cette XIIIème édition

La journée du Jeudi se pérennise et, à l’image de l’édition précédente, cette quatrième journée de festivités sera dédiée à une programmation Celtique et Bretonne. Après Excalibur ou Alan Stivell l’an passé, DENEZ et PLANTEC se produiront au Motocultor et honoreront les origines du festival. 

Outre Denez et Plantec, nous sommes également très heureux d’accueillir le folk expérimental des Danois d’HEILUNG ainsi que SKALD qui nous fera l’honneur de venir pour la première fois sur nos terres.
 

— BILLETTERIE —

Les pass 4 jours en promo ainsi que les pass de la journée du jeudi sont disponibles dès aujourd’hui !

Bien évidemment, nous laissons le choix à nos festivaliers de profiter d’un festival sur 3 jours (du vendredi 14 au dimanche 16 Août) comme les autres années.

Ces pass 3 jours promo seront mis en vente dès lundi prochain à partir de 11h alors qu’une autre annonce vous sera faite, dévoilant cette fois des noms pour les trois autres jours !

Achetez dès maintenant votre pass 4 jours ou votre pass jeudi ici :  http://www.motocultor-festival.com/wordpress/home/ (quantité limitée)

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.