DECAPITATED arrêté pour kidnapping

Alors que nous étions concentré sur la venue de METALLICA à Paris ce week-end pour deux dates, une autre information vient de nous arriver… DECAPITATED, l’ensemble du groupe, a été arrêté pour kidnapping en Californie, Samedi soir.

En effet, suite au concert du groupe le Vendredi 8 Septembre, la Police de l’Etat de Washington a été contactée par une femme qui a porté plainte pour kidnapping. Elle a été prise en charge par les services de Police qui ont alors ouvert une enquête. Cette enquête les a mener à arrêter le groupe. L’avocat du groupe a déclaré, « qu’il y avait une autre version de l’histoire ». En effet, cette femme serait venue voir le groupe par elle même et serait repartie en bon terme par la suite.

DECAPITATED est actuellement en tournée aux US, et les prochaines dates seront donc annulées.

Plus d’informations prochainement…

[Edit 12/09/2017 – 10h30]: Nous venons d’apprendre que le groupe serait désormais et en plus des charges de kidnapping, accusé de viol. Les faits se serait produit lors du concert du groupe le 31 Août dernier après le concert du groupe à Santa Ana. (Source: http://www.spokesman.com/stories/2017/sep/11/polish-metal-band-decapitated-accused-of-gang-rapi/)

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.