Le festival les Cheminées Du Rock les 19 et 20 Août 2016

Depuis 2008, le festival « Les cheminées du rock » est un moment incontournable pour les amateurs de musique rock et musiques extrêmes. Les Cheminées du Rock se sont deux jours de festivités et de musiques ou chacun s’y retrouvera à travers différents horizons. Pendant deux jours la petite ville de Saillat sur Vienne en Haute-Vienne (87) rassemble mélomanes et simples curieux afin de découvrir des groupes de la région venus jouer autour de plusieurs têtes d’affiche de renommée nationale et internationale.

Après une 8ème édition à gros succès, avec en tête d’affiche Dagoba, Headcharger, Les Sales Majestés et Les Fatals Picards, le Festival Les Cheminées Du Rock 2016 revient cette année encore avec une affiche des plus audacieuse depuis le commencement du Festival avec cette année en tête d’affiche les Patrons du Hardcore New Yorkais, Agnostic Front pour leur tournée européenne dont seulement 2 dates en France ainsi que Nashville Pussy, de passage au Festival Les Cheminées Du Rock 2016. D’autres groupes tel que Sidilarsen, Banane Metalik, Get The Shot, The Decline!, Burning Heads, Opium Du Peuple, Mr Godson, 3ème Div seront de la partie le 19 et 20 Août 2016.

PROGRAMMATION
Les-Cheminées-Du-Rock-2016►Vend.19 Août 2016 – À partir de 20h00
Agnostic Front
Sidilarsen
Get The Shot
Burning Heads
Mr Godson

◄ Gratuit extérieur – dans la soirée ►
Blackbird Hill

►Sam.20 Août 2016 à partir de 15h00

◄ Gratuit extérieur ►
El Yacka
ATELIER CAJON animé par Luc Dollé
Indigo
Purrs
Mama’s Gun
Bunda Blanca

►Sam.20 Août 2016 – À partir de 20h00
Nashville Pussy
Banane Metalik
The Decline !
Opium Du Peuple
3ème DIV

◄ Gratuit extérieur ►
Batucada Bunda Blunca
Dj Moule – Official Page

 

Points de ventes Web uniquement ou sur place: http://leschemineesdurock.wix.com/festival

Plus d’infos: https://www.facebook.com/lescheminees.durock.1

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.