Mini Report: HELLFEST – Jour 3 (DRAGONFORCE)

Pour cette édition 2016, TRexSound.com a envoyé sur place à Clisson deux photographes, Romain Lhuissier et Chris Bubinas, pour vous partager un maximum d’images et de ressenti. Chris revient sur ce qu’il a vécu lors de cette troisième et dernière journée au HELLFEST 2016 et vous offre quelques uns de ses meilleurs clichés. Voici donc ce qu’il a pensé des rois de la vitesse, DRAGONFORCE!

Les titans de l’ultra-vitesse britanniques DRAGONFORCE ont balayé la MAIN STAGE 02 Dimanche dernier et ont apporté leur lot des paroles épique fantasy et un déchiquetage en règle avec eur fusion de guitares si particulières.

Avec les voix hymniques et dures de Marc Hudson arrimant le chaos derrière lui, les batailles de guitares ultra-rapides orchestrées par Herman Li et Sam Totman sont tout simplement incroyables et les parties claviers bouillonnantes rendent la musique encore plus jubilatoire et dynamique.

DRAGONFORCE aiment aussi écrire de longues chansons épiques, ce qui ne leur donne tout juste le temps de jouer 5 titres dans un set qui ne va durer que 40 minutes.

Le groupe démarrera son concert avec « Holding On » tiré de l’album sorti en 2012 et intitulé « The Power Within » avant de se lancer avec violence sur « My Spirit Will Go » et « Heroes of Our Time and Cry Thunder« .

Ils finiront leur concert avec confusion et le titre incroyablement rapide « Through the Fire and Flames » que les guitaristes remuants semblaient avoir du mal à suivre.

Chris.

Tous les Reports, Photos et VOD sont disponibles en suivant ce lien.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.