Pas de TOURNEE pour KILLER BE KILLED

C’était à craindre et c’est donc confirmé par Greg Puciato lors d’une interview pour Metal Obs, dont le dernier numéro est en téléchargement à cette adresse, KILLER BE KILLED ne pourra se lancer dans une tournée. En effet, avec la sortie du nouvel album de MASTODON, Troy Sanders ne sera pas disponible pendant un moment. Max Cavalera travaillant sur le nouveau CAVALERA CONSPIRACY et Greg sur la prochaine tournée de THE DILLINGER ESCAPE PLAN qui passera par la France en Juin, il parait plus que difficile de le voir ensemble pour des concerts.

C’est malheureusement souvent le cas pour ces projets de « Supergroup » lorsque tous les membres ayant une activité parallèle et donc une actualité importante, il devient plus que dur de pouvoir les rassembler pour une tournée. On pourra toujours espérer un évènement ou une occasion exceptionnelle qui sera donc à ne pas rater 🙂

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.