Live Report : BUKOWSKI au POINT EPHEMERE (PARIS)

BUKOWSKI avait donc donné rendez-vous à ses fans parisiens en cette soirée du 14 Avril 2015 pour fêter la sortie de son nouvel album « On the Rocks » dont la chronique est disponible en suivant ce lien. C’était la première fois que je me rendais dans cette salle tout comme le groupe d’ailleurs. Pour vous la situer il s’agit d’un équivalent à la Maroquinerie ou au Divan du Monde. Mais revenons à ce concert…

BUKOWSKI que j’avais hâte de retrouver sur scène pour découvrir quelques titres de ce nouvel opus en Live et donc sans artifices, a toujours eu la bonne réputation de délivrer des shows électriques. Et le quatuor ne me fera pas mentir ! Dès les premiers accords de « Keep Your Head On », la pression monte dans cette petite salle parisienne qui borde le Canal Saint Martin dont la température va vite devenir infernale. Le groupe confirme sa maitrise de la scène et l’expérience qui l’a pu acquérir lors de ses dernières tournées démontre une nouvelle fois comment il arrive avec une certaine facilité à hypnotiser son public.

Les titres s’enchainent vite mais le groupe sait également prendre le temps d’installer un véritable échange avec son public. Le rock metal de BUKOSWKI résonne toujours plus intensément au fur et à mesure de la soirée et le public, comblé, ne cesse de répondre aux attentes et au besoin du groupe, d’une énergie que seul ce style de musique est capable de donner.

Les titres « The Smoky Room », « Hearing Voices » ou encore « Vampire » qui font mouches sur ce nouvel opus, font bien entendu partie du ce nouveau set à la fois accrocheur, mélodique et bagarreur ! Nous aurons également droit a un « White Line » très convaincant et un « One More Shade of Grey » plus conventionnel.

BUKOWSKI aura encore une fois offert une très bonne soirée, pleine d’ambiance, de générosité tout en restant fidèle à ce qu’il a toujours été, un très bon groupe de rock !

GALERIE BUKOSWKI

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.