[ 22/03/2009 12:45:26 ]
DANFORTH
[ No Fear 2 Bleed ] (Deadlight Entertainment)
Apres 3 CD Démo, DANFORTH se voit offrir la sortie d'un EP chez le jeune label Deadlight. Au programme, toujours le même Metalcore très actuel, avec la reprise des influences US, désormais classiques dans les dernières sorties du style.
La production est puissante, tout en conservant un aspect brut et non ultra produit, donnant l'indication qu'on est toujours en plein cœur de la scène underground hardcore. DANFORTH joue fort et joue correctement, maitrisant son sujet et la complexité qu'il est parfois nécessaire de mettre en place si on souhaite se faire reconnaître.
En effet, DANFORTH prouve qu'il est de taille à s'imposer de part ses qualités de musiciens et son professionnalisme. Malheureusement, le groupe ne vise que les fans du Hardcore moderne car les influences et les arrangements sont tout au long de cet EP trop classiques pour s'imposer ailleurs.
"No Fear 2 Bleed" est donc un bon EP de Hardcore mais avec exactement là où on pense l’y trouver sans grande surprise. Il va donc se réserver à une population limitée.
Note: 6/10
Cyril
Track Listing:
1. Intro
2. Justice
3. Predator
4. Lie Empire
5. Skizophrenia
6. Back2trouble
Plus d'infos: http://www.myspace.com/hxcdanforth |
> Retour
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Syndicate:
|
|
|