« Vanité » de LOFOFORA ressort en édition augmentée

« Vanité » de LOFOFORA ressort en édition augmentée

Communiqué: Deux ans à ronger leur frein sans concert, Les Lofofora sont prêts à en découdre plus que jamais pour enfin défendre « Vanités » sur scène !! Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, « Vanité » ressort en édition augmentée en fourreau collector inclus un EP de 6 titres studio inédits !

Plus d’infos : https://lnkfi.re/VanitesAugmentee

En 2019, Lofofora était de retour avec « Vanités ».

Plus qu’un retour au gros son et à la saturation, cet album était un véritable retour aux sources pour le groupe qui égrène les scènes depuis plus de 30 ans.

Le constat était sans appel : Lofofora sortait là un de ses meilleurs albums et la tournée qui devait suivre s’annonçait intense.

Été 2021, après de multiples confinements et espoirs déçus, toujours porté par l’énergie de « Vanités », loin de se laisser abattre, le groupe retourne dans le même studio avec le même ingé son pour enregistrer 6 inédits. 6 titres, dont « Les Sirènes » et la reprise « Borderline » de Katerine, qui n’ont rien à envier aux 11 précédents, bien au contraire.

Alors que l’horizon semble s’éclaircir, le groupe reprend la route prêt à en découdre en concert.

Retrouvez LOFOFORA sur la route :

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.