Le nouvel album de STONE BROKEN dans les bacs en Avril

Le nouvel album de STONE BROKEN dans les bacs en Avril

Communiqué: STONE BROKEN sortira son nouvel album studio, Revelation, via Spinefarm le 15 avril 2022. Né d’un désir de se pousser dans de nouveaux domaines de créativité musicale, Revelation voit Stone Broken entrer en force dans la cour des grands du rock.

Ayant fait équipe avec le producteur primé et ancien guitariste de SikTh, Dan Weller (Enter Shikari, Holding Absence, Bury Tomorrow) au début de l’année 2019, l’artiste et le producteur se sont entendus dès le départ. Travaillant à distance avec Weller entre Walsall et Londres, le groupe a partagé beaucoup de nouvelles idées, expérimentant certains aspects de la conception sonore électronique et fusionnant différents volets de leur hard rock plus direct avec des éléments électro plus sombres – quelque chose que le frontman, Rich Moss, et la batteuse/chanteuse, Robyn Haycock, voulaient essayer depuis longtemps.

Revelation est donc un album à la fois pour les fans de Stone Broken et pour le groupe lui-même. Et entre la pause forcée du COVID et ces nouveaux éléments exaltants qu’ils ont incorporés à leur musique, le groupe et sa Broken Army sont prêts à conquérir le monde !

Le frontman de Stone Broken, Rich Moss, ajoute : « Nous avons eu une approche complètement différente sur cet album par rapport à nos précédents, nous voulions tout essayer, nous voulions expérimenter, nous voulions construire notre son à partir de la base et réimaginer totalement le ‘Stone Broken Sound’, MAIS sans perdre ce que nous avions déjà. Ce n’était pas facile, pas le moins du monde, mais nous avons réussi à abattre quelques murs pour y arriver, et en cours de route, nous avons fait des découvertes géniales, comme Robyn qui a maintenant plus de fonctions vocales sur tout l’album, ça marche vraiment bien et ça apporte une toute nouvelle dynamique à nos chansons. »

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.