Cage Fight (James Montieth, Rachel Aspe) dévoile le single « Hope Castrated »

Cage Fight vient de dévoiler le single « Hope Castrated » à écouter ci-dessous. Le groupe est composé du guitariste James Montieth (TesseracT), de la chanteuse Rachel Aspe (ex-Eths) ainsi que du bassiste Jon Reid (Broken Chakra) et du batteur Nick Plews (Corpsing).

Le guitariste James Monteith commente: « Je suis vraiment ravi de présenter Cage Fight et de sortir notre premier morceau – ‘Hope Castrated’. Nous faisons de la musique brute et lourde sans fioritures ni prétentions; juste de l’agression et de l’énergie pures. C’est aussi une sortie cathartique pour toute la frustration et la colère que nous avons face aux maux du monde aujourd’hui. « 

La chanteuse Rachel Aspe commente: « Ce projet est musicalement rempli de rage viscérale, mais il y a aussi un message sous-jacent de positivité et d’unité. J’ai hâte de porter ces chansons sur scène plus tard en 2021, soyez prêt! »

Cage Fight travaille actuellement sur son premier album, plus de nouvelles bientôt.


xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.