REDEMPTION annonce son premier album et dévoile un premier single

Communiqué: Après deux EPs, le trio familial Redemption ose l’album. Vous avez certainement découvert leur passion pour le rock énergique et accrocheur sur la Mainstage 2 du Hellfest, au Cabaret Vert ou avec Angel (2019), cette fois les Kuhn rebranchent les amplis avec onze nouveaux titres ! Découvrez sans plus tarder « Play It Louder », premier extrait de Three Of A Kind à paraître le 23 Avril.



Redemption c’est deux frères biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer qui emmènent leur père dans une folle aventure. Le power trio applique une recette explosive : du heavy, du hard, des hymnes, du rock’n’roll qui cogne. Une envie qui les envoie partager la scène avec Dead Kennedys, Phil Campbell & The Bastard Sons, Nashville Pussy, Ultra Vomit ou encore Mass Hysteria et Airbourne. Après les EPs Live & Loud (2018) et Angel (2019), Redemption franchit le cap du long format. Onze titres, trente-neuf minutes et un condensé d’enthousiasme et de fraîcheur.

Line Up
Mat Kuhn (Chant & Guitare)
JS Kuhn (Basse & Chœurs)
Rod Kuhn (Batterie)

Tracklisting
01. Sound of Rock’n’roll
02. Welcome to the Wild
03. Are You Ready
04. Three of a Kind
05. Rock or Die
06. Do it My Way
07. Dark Side
08. Follow Me
09. I Never Knew
10. Play it Louder
11. The Rule

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.