PSYKUP dévoile un troisième single

Communiqué: Toujours plus haut, toujours plus loin : l’Autruche vise désormais le Soleil ! En moins de quatre minutes, « Sun Is The Limit », troisième extrait d’HELLO KARMA!, emporte l’oreille loin de ce monde et de ses dérives avec un aller simple pour l’astre brûlant. Un titre qui s’écoute dès maintenant sur toutes les plateformes. Pour la suite, rendez-vous à la fin du monde (ou plutôt le 05 Février 2021 !).



« Sun Is The Limit », c’est du groove, du barré, du décalé, du PSYKUP. N’y allons pas par quatre chemins : le groupe et son métissage iconoclaste sont de retour pour dégommer les clichés du metal avec violence et humour. Alors préparez-vous pour ce voyage musical aussi agressif que groovy, sauvage que décomplexé qui a pour nom HELLO KARMA! !

Hors modes, hors normes, les cinq musiciens ont toujours cultivé l’iconoclasme, dégommant les clichés avec humour, cool attitude et détermination. Ils ont marqué plusieurs générations, réunissant à la même table aussi bien Primus et Pantera que Strapping Young Lad et Alice In Chains. À tel point qu’avec plus de 20 ans d’existence, 4 albums, un EP acoustique et deux DVD live, le groupe a gagné aujourd’hui le statut de figure mythique du paysage alternatif. Rang qu’il s’apprête à confirmer avec HELLO KARMA!. Un cinquième album mixé par Fred Duquesne (Mass Hysteria, Watcha, No One Is Innocent, etc.) et masterisé par Thibault Chaumont (Trepalium, Klone, etc.) et qui porte un regard décalé sur les dérives du monde actuel, à grands coups de riffs et tempos extrêmes, de saillies remuantes et de mélodies entêtantes.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.