LANDMVRKS dévoile la vidéo de « Paralyzed »

Communiqué: DÉCOUVREZ « PARALYZED » LE NOUVEAU TITRE DE LANDMVRKS TOURNÉ À L’ACCOR ARENA

près « Rainfall » et « Lost In A Wave », les marseillais de LANDMVRKS dévoilent
un troisième titre de l’album à venir : « Paralyzed ».

Ce clip a été réalisé dans une des salles les plus emblématiques de France, l’Accor Arena, alors que le monde était confiné et que tous les concerts, toutes les tournées étaient à l’arrêt.

En réaction à cette période d’inertie, la vidéo de « Paralyzed » est dédiée aux artistes, aux musiciens, aux fans et à toutes les personnes que la pandémie a paralysés. Le clip illustre cette forme de paralysie qu’est le confinement, le fait de rester presque 24h/24 emmuré chez soi, sans pouvoir s’évader autrement que mentalement.

« Notre culture a certes un genou à terre, mais tous ensemble, après la pandémie, nous l’aiderons à se relever, à émerger de sa paralysie, et à la rendre plus forte et active que jamais. » LANDMVRKS (Myrock Magazine)

« Lost In The Waves », le nouvel album des fers de lance du métalcore Français, est à venir le mois prochain chez Opus Rise Music et Arising Empire​.



xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.