Décès de Riley Gale le frontman de POWER TRIP

Riley Gale le chanteur de POWER TRIP est mort à l’age de 35 ans le 24 Août. La cause de la mort n’a pas été révélée.

Voici le communiqué du groupe:

«Chers fans de Power Trip du monde entier, c’est avec la plus grande tristesse que nous devons vous annoncer que notre chanteur et frère Riley Gale est décédé hier soir.

Riley était un ami, un frère, un fils. Riley était à la fois une rock star plus grande que nature et un ami humble et généreux. Il a touché tant de vies à travers ses paroles et son immense cœur. Il traitait tout le monde qu’il rencontrait comme un ami et il prenait toujours soin de ses amis. Nous célébrerons la vie de Riley et n’oublierons jamais les grandes œuvres de musique, de charité et d’amour qu’il a laissées derrière. Vous, les fans, avez tellement compté pour lui, sachez à quel point vous êtes spécial. Si vous avez un souvenir de Riley, partagez-le, aussi petit soit-il, comme nous nous souvenons de lui.

Veuillez respecter nos souhaits de confidentialité pendant cette période. Au lieu de fleurs, veuillez envoyer des dons à Dallas Hope Charities, le lien pour faire un don directement est ici.

Signé,
– La famille aimante de Riley

P.S. Les arrangements pour les funérailles et les visites sont en cours. »


xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Une pensée sur “Décès de Riley Gale le frontman de POWER TRIP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.