7 Weeks : un nouvel EP pour Septembre

Communiqué: 7 Weeks perdure le cycle de Sisyphus (sorti en Janvier 2020) avec l’enregistrement de nouveautés en lien avec cet album pendant cet été et qui sortiront à la rentrée. Le heavy rock du quatuor Limougeaud se parera donc d’un nouvel EP qui verra le jour en Septembre. Un opus dans lequel l’oreille retrouvera tant l’esprit que les teintes de Sisyphus.

7 Weeks fait partie de ces formations incapables de rester inactives, de ces groupes perpétuellement en quête de nouvelles créations. L’été sera donc particulièrement productif puisque le quartet enregistrera une nouvelle phase du cycle Sisyphus. Un EP venant inscrire davantage l’héritage de ce sixième album dans le roc de la discographie de 7 Weeks

En attendant la fin de l’été, 7 Weeks vous propose de revivre sa facette « live » avec un concert assez particulier, puisqu’à défaut d’une fête de la musique en public, le groupe s’est produit au musée des Beaux-Arts de Limoges !


Et comme « les quatre musiciens n’attendent qu’une chose, reprendre la tournée et reconquérir les scènes de l’hexagone » (dixit France Info), 7 Weeks sera de retour sur les routes en Octobre. Voici donc les premières dates d’une tournée qui, si les conditions le permettent, devrait s’étoffer rapidement :  

09 Octobre 2020 : Ittre (Belgique) – Le Zik Zak 
14 Novembre 2020 : Nantes(44)
– Le Ferrailleur 
19 Décembre 2020 : Limoges(87) – Festival de Noël – CCM J. Lennon
13 Juillet 2021 : La Rochelle(17) – Les Francofolies

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.