ROCK EN SEINE annonce RAGE AGAINST THE MACHINE pour un concert unique en France

Communiqué: Rock en Seine est heureux de vous présenter Rage Against The Machine pour son unique concert en France.Le festival les avait déjà programmés en exclusivité au Domaine National de Saint-Cloud lors de leur dernier passage en 2008.

A l’affiche également une des formations qui gravitent autour de Rage Against The Machine, le duo formé par El-P et Killer Mike, Run the Jewels, et pleins d’autres artistes que nous annoncerons prochainement.

Un concert unique pour un festival unique. Seul Rock en Seine, festival indépendant français et européen, peut rendre l’évènement Rage Against The Machine possible, douze ans après leur dernier passage resté gravé dans les mémoires, pour une date exclusive en France.

Rage Against The Machine a créé un séisme avec l’annonce, en novembre dernier, de leur reformation et de quelques dates aux Etats-Unis. Une réunion très attendue sur scène qui prend tout son sens dans cette année, 2020, frappée par une instabilité politique mondiale rythmée par des mouvements de révolte bouillonnants ci et là sur la planète.

Le festival se tiendra les 29,30 Août et 1er Septembre au Domaine National de Saint-Cloud.

Plus infos : https://www.rockenseine.com/

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.