Des fans prennent d’assaut le KNOTFEST MEXICO

Suite à des problèmes de sécurité, SLIPKNOT et Evanescence ont du annuler leur concert lors du KNOTFEST MEXICO qui avait lieu le 30 novembre. Il s’en est suivi une mini-émeute de fans mécontents qui n’ont pas hésité à envahir la scène et détruire le matériel d’Evanescence dont la batterie a même été brulée.

SPLIKNOT a déclaré : « En raison de circonstances imprévues, Slipknot n’a pas pu se produire au Knotfest de la nuit dernière.

Les barrières de sécurité sont devenues un problème, et il a été décidé que, pour la sécurité des fans, ni Slipknot, ni Evanescence, ne pourraient monter sur scène.

Nous espérions pouvoir jouer aujourd’hui, mais malheureusement, après l’annulation, une situation s’est produite qui a endommagé ou détruit du matériel qui aurait été nécessaire pour jouer.

Nous sommes extrêmement déçus de ne pas avoir eu la chance de jouer, mais la sécurité de nos fans et de notre communauté est notre plus grande priorité. Nous chercherons à revenir au Mexique dans le futur. »

Behemoth qui avait joué plus tôt dans la journée a déclaré:

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.