Live Report : ULTRA VOMIT au HELLFEST 2019

ULTRA VOMIT au HELLFEST c’était un peu le passage obligé pour le groupe après L’Olympia en Octobre dernier (Voir notre Live Report à lire en suivant ce lien). Et vu le nombre de fans présents devant cette MAINSTAGE, le groupe était plus qu’attendu.

Le mélange de styles et les références à toutes les scènes, trouvent une nouvelle fois son public auprès du HELLFEST. Chaque titre et repris en choeur par le public qui en profite pour se défouler. Pogo, Slams, tout est là. « Bonnes manières« , « Chien géant« , Metal, Punk, Humour tout y est. Niko de TAGADA JONES après avoir rejoint NO ONE INNOCENT, rejoint aussi ULTRA VOMIT pour prendre le micro.

C’est toujours aussi fou, pas sérieux deux secondes mais très bien interprété. L’humour est particulièrement subtile… les morceaux sont carrés preuve que le groupe est tout en maitrise.

Alors oui on parle céleri rémoulade, fruits et autres histoires des plus loufoques mais quand on va voir ULTRA VOMIT on sait à quoi s’attendre. Pour ma part s’est un peu la découverte car même si je connaissais le groupe de nom, c’est bien la première fois que je vois ou écoute ce que le groupe a pu produire jusqu’à maintenant. Et je dois bien avouer être plutôt habitué aux combos sérieux…

Et plus les morceaux défilent et plus je suis incroyablement surpris par la réponse du public, la scénographie du groupe, la qualité du spectacle car plus qu’un concert c’est bel et bien un show qu’on a sur cette MAINSTAGE.

Et ce n’est pas un Wall of Death que le groupe organise mais un Wall of Chiasse, avec une team pipi et un team caca bien entendu ! Mais peu importe le public se donne à fond, s’éclate et chante toujours aussi fort !

Alors oui ce qui revient souvent à propos d’ULTRA VOMIT c’est qu’ils sont fous, et c’est vrai ! Rien ne les arrête ! Mais quand on voit le plaisir des fans qui se prêtent à tous leurs jeux, se marrent à toutes les blagues, on se dit que ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Une incroyable prestation de prêt de 60 minutes qui même si complètement décalée à su enflammer la MAINSTAGE 02.

 

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Une pensée sur “Live Report : ULTRA VOMIT au HELLFEST 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.