Live Report : KVELERTAK au HELLFEST 2019

Encore un autre bon concert sous l’ALTAR en ce Vendredi 21 juin, celui de KVELERTAK qu’il était bien agréable de retrouver une nouvelle fois en concert. Car le groupe n’est en effet pas avare en « passages » en France.

Le groupe qui possède de plus en plus de fans, était attendu par un public nombreux à l’ombre de la tente, qui à le mérite de pouvoir offrir des effets de lumières même en pleine journée.

Le rock ou plutôt le Black n’Roll de KVELERTAK rythmé et accrocheur allait donc déferler pendant 60 minutes. Le groupe norvégien qui tourne désormais depuis des années dans le monde entier à la particularité de pouvoir offrir des mélodies à trois guitares mais sans jamais gâcher l’énergie qu’il est capable de produire en Live.

Le frontman n’hésite pas à aller au contact du public et à chanter depuis le devant de la fosse. Les autres membres du groupe assurant l’animation sur le devant de la scène.

Alors que le groupe rencontre un problème avec la sonorisation de la batterie, il en profite pour organiser un Wall of Death, un de plus !

KVELERTAK continue à mettre le feu sur scène et à donner tout ce qu’il a pour enflammer toute la tente. Et c’est vrai qu’avec ces trois guitares dont les mélodies ont parfois tendances à se mélanger et ou à se superposer, la recette fonctionne à merveille en Live. Plongeant parfois le public dans un trip nordique et bien rock n’ roll. Le plus dur pour ce public étant peut être de retenir les titres principalement en norvégien.

Le concert avance et c’est un vrai plaisir de voir le combo nous offrir le meilleur de sa discographie qui a le mérite de toujours nous faire autant secouer la tête et bien plus pour certains.

KVELERTAK ne trahit pas sa réputation de très bon groupe sur scène et offre de nouveau un très bon concert.

 

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

2 pensées sur “Live Report : KVELERTAK au HELLFEST 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.