HELLFEST 2019 : MANOWAR annule !

Communiqué: Malgré une présence sur site en ce jeudi 20 juin, les équipes et les membres du groupe MANOWAR ont decidé de quitter le site.

Le concert de l’artiste MANOWAR prévu ce vendredi 21 juin ne pourra donc avoir lieu pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous sommes sincèrement désolé pour l’ensemble des fans de cet artiste et plus largement pour l’ensemble des fans du Hellfest.

[Edit 13h50: C’est SABATON qui remplacera MANOWAR de 23h10 à 00h40 ce soir. Le groupe était à l’affiche hier soir du KNOTFEST]

[Edit 15h25: MANOWAR vient de publier un communiqué de Presse. Le groupe indique et accuse les organisateurs du HELLFEST d’avoir entravé leurs efforts pour mettre en place le spectacle épique prévu. Et toujours d’après MANOWAR, les organisateurs avaient le contrôle sur ce qui a empêché le groupe de pouvoir se produire. Voici le communiqué officiel et complet:

After 18 months of tireless work and preparation we arrived at the Hellfest site yesterday, ready to play today.

The Hellfest organizers obstructed our efforts to put on the epic show we had promised.

Despite what you may hear or read, the Hellfest organizers did have control over the circumstances that prevented our performance.

We always have and always will fight to give our fans 100%.

Our French fans and press know, if MANOWAR come to France and are unable to perform, the fault does not lie with us. Remember the Élysée Montmartre.

We are very sorry that you are being made to suffer. We want you to know that everything we do is for our fans. We stand together with all of you as we always have, and we will not allow anyone to lessen the quality of our shows.

Be very sure the truth will come out!

Thank you to the Greatest Fans In The World for your continued loyalty and support.

MANOWAR

[Edit 22h00 : Le Parisien revient sur l’info en partageant une explication directement recueillie auprès de Ben Barbaud. C’est à lire en suivant ce lien. On apprend donc que le désaccord est d’ordre contractuel et technique. Le HELLFEST qui assure les prestations pour plusieurs groupes tout au long de la journée ayant essayé de trouver un accord sans succès, MANOWAR ayant décidé de quitter le festival.]

 


xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Une pensée sur “HELLFEST 2019 : MANOWAR annule !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.