HELLFEST 2019 : Le KNOTFEST lance les hostilités !

C’est donc bien en ce Jeudi 20 Juin 2019, que les portes du HELLFEST 2019 s’ouvrent à Clisson. Alors oui, c’est une journée un peu spéciale qui démarre à 16h00 car c’est le KNOTFEST qui prend possession des lieux puisqu’il est accueilli en cette première journée par l’organisation du HELLFEST.

OlivDuff, un de nos envoyés spéciaux sur les lieux, arrive en fin d’après midi pour nous partager l’ambiance de cette première journée. A noter que des photos de concerts d’un de nos photographes, Fred Bertrand en l’occurrence, arriveront très prochainement. OlivDuff constate dès son arrivée qu’il y a déjà du monde sur place, prêt pour les premiers concerts de ces 4 jours de folies. C’est d’ailleurs ce qu’on peut constater sur les premières photos.

Le temps de prendre une bière, forcément au HELLFEST, on doit toujours démarrer par boire une bonne bière bien fraîche, et c’est parti pour les concerts !

La foule se masse déjà devant les MAINSTAGES ou se concentre le KNOTFEST pour la journée. C’est là que défilent SICK OF IT ALL, MINISTRY, BEHEMOTH, PAPA ROACH, ROB ZOMBIE, AMARANTHE, AMON AMARTH, SLIPKNOT et SABATON.

Même s’il y a du monde, il reste de la place et OlivDuff parvient facilement à se faufiler vers le devant de la scène pour profiter au mieux du show. En effet, le festival itinérant n’est pas complet, des places restant encore en vente à l’entrée.

Mais bon, le HELLFEST c’est le HELLFEST, là c’est aussi 66,66€ en plus. Et même avec moins de monde les réseaux 4G, 3G sont déjà saturés, pouvant parfois frustrer quand on souhaite communiquer… 🙂

Mais peu importe, c’est bien parti pour cette édition 2019 !

 

 

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Une pensée sur “HELLFEST 2019 : Le KNOTFEST lance les hostilités !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.