Motocultor Festival 2019 : 8 nouveaux noms au programme

Communiqué: Du punk rock, du black metal, du stoner, du sludge, du heavy et même du punk celtique … voilà les 8 nouveaux noms au programme de ce Motocultor festival 2019 !
ll reste encore plus de 25 groupes à annoncer.

Voici les 9 nouveaux groupes :
NOFX / MARDUK / KADAVAR / IHSAHN / EYEHATEGOD / TRIBULATION / LES RAMONEURS DE MENHIRS / SHADYON

Yann Le Baraillec, programmateur & directeur du festival évoque cette nouvelle annonce de programmation :
« C’est avec une joie non dissimulée que nous sommes très heureux d’accueillir en tête d’affiche au Motocultor Festival NOFX, les rois du punk rock américain, qui seront donc présents le vendredi 16 août prochain. On peut parier que le public viendra de loin pour supporter le chanteur Fat Mike et sa bande !

Le groupe punk celtique Les Ramoneurs de Menhirs vient s’ajouter à la liste ce même jour. Un incontournable en Bretagne !

Après avoir dû annuler sa venue au dernier moment en 2013, Eyehategod sera enfin bel et bien de la partie pour l’édition 2019.
Nous vous invitons à découvrir ce groupe pionnier dans le genre sludge. Leur musique combine des tempos très lents avec de soudaines explosions rapides, mais aussi un son très grave et dissonant.

Nous sommes aussi ravis du retour du groupe de Metal Progressif SHADYON, 9 ans après sa première participation à l’édition 2010.

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.