Live Report : STONE SOUR au HELLFEST 2018

STONE SOUR, le groupe parallèle de Corey Taylor, le frontman de SLIPKNOT, est sur la MAINSTAGE 02 du HELLFEST à partir de 22h20 pour un nouvelle prestation qui se doit d’être intense comme toujours avec le combo américain.

Et c’est un démarrage tonitruant, à la tombée de la nuit, que nous propose le groupe avec « Whiplash Pants » ponctué d’un « Bonsoir mes amis ! » en plein milieu du titre. Les fans sont nombreux et se font entendre ! STONE SOUR enchaine avec « Absolute Zero » toujours aussi accrocheur, que Corey Taylor ponctue d’un « Come on, Mes amis » ou encore « C’est magnifique » ! Motivant une nouvelle fois les fans à se laisser aller dans la fosse.

Les applaudissements sont nombreux lorsque le titre se termine et une fois de plus Corey Taylor parle en français et lâchant un « Merci beaucoup », « Ca va ? », « C’est bon ». Avouant ensuite qu’il s’agit de tout le français qu’il maitrise. Le public est une nouvelle fois conquis. Le frontman démontre à nouveau son incroyable capacité à emballer les foules en un rien de temps.

STONE SOUR enchaine avec énergie sur « Knievel Has Landed« . C’est ultra carré, tout est au millimètre sur scène alors que dans la fosse c’est une autre histoire ! Ca bouge dans tous les sens !

Un début de reprise de « Walking on the Moon » de POLICE et le groupe continue avec « Say You’ll Haunt Me« , le public se déchaine.
Arrive « 30/30-150 » et Corey Taylor en profite pour utiliser un canon à confettis en direction de la fosse.

Tiré de son premier album, STONE SOUR offre « Get Inside » pour ensuite remercier le public de son soutien depuis tant d’années.

Le groupe ajoute ensuite de l’émotion et de la puissance avec « Rose Red Violent Blue (This Song Is Dumb & So Am I) » pour lequel Corey se saisit à nouveau d’une guitare. Une intro de batterie vient souligner le début de « Made of Scars« . Corey, qui a désormais une guitare rouge, qui traine un vieux grésillement très rock n’roll, le gênant quelque peu, lance le titre « Song #3« . Le groupe se donne à fond, sans retenue. STONE SOUR enchaine ensuite directement avec « Through Glass » avant de lancer un dernier titre, le très explosif « Fabuless« .

Incroyable de penser que le groupe de jouer presque 60 minutes tellement c’est passé vite ! Encore une fois, STONE SOUR a prouvé comment il était bon sur scène avec cette très bonne prestation.

 
Retrouvez notre fil d’actualités en suivant ce lien pour accéder à nos autre galeries photos et nos Live Reports.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.