Live Report : DEMOLITION HAMMER au HELLFEST 2018

C’est sur la scène de l’ALTAR que se produit DEMOLITION HAMMER en ce Vendredi 22 Juin pour l’édition 2018. DEMOLITION HAMMER est un groupe de Thrash américain, originaire de New York et qui a sorti 3 albums dans les années 90 avant de se séparer en 1995. C’est en 2016 que le groupe se reforme 21 ans après, avec simplement un changement de batteur.

Alors que le groupe s’est créé en 1986, il arrive aujourd’hui en ce mois de juin 2018 à Clisson pour participer à notre plus grand festival.

Et dès le départ ça va vite, DEMOLITION HAMMER est à fond et ne veut laisser aucun répit à qui que ce soit ! Les fans s’énervent et font bouger le pit !

On entend des « fuck » tous les deux mots comme si Steve Reynolds, le bassiste et chanteur du groupe, voulait exciter toujours un plus les fans présents.

Sur « Crippling Velocity« , le groupe connait un petit problème de guitare mais il en faut plus pour arrêter le groupe qui continue, littéralement, à envoyer le pâté.

Les fans s’énervent de plus en plus sur le devant de la scène. Ca pogote et les premiers slams se font voir de loin. Ce que le groupe produit aujourd’hui, reste toujours aussi massif, brut et compact.

Le groupe ne semble pas vouloir baisser le tempo du concert et reste pied au plancher devant des fans conquis et curieux par autant de décibel de la part d’un groupe qui existe depuis plus de 30 ans !

James Reilly, portant fièrement son tee shirt de SACRED REICH, une autre valeur sûr du Thrash Metal, se lance dans des solos endiablés sous les yeux médusés des fans. Steve Reynolds continue à motiver le public massé sous la tente de l’ALTAR avant de lancer le groupe sur « Human Dissection« .

DEMOLITION HAMMER enchaine directement avec « .44 Caliber Brain Surgery » et comme son nom le laisse imaginer, c’est à fond, encore et toujours ! Le titre donne l’occasion d’un duel de solo entre Derek Sykes et James Reilly.

Et s’en ai fini pour le concert de DEMOLITION HAMMER qui aura duré 50 minutes.

 

Retrouvez notre fil d’actualités en suivant ce lien pour accéder à nos autre galeries photos et nos Live Reports.

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.