Un nouveau clip et les détails du nouvel album de SINSAENUM

SINSAENUM vient de dévoiler les détails de son nouvel album « Repulsion For Humanity » qui sera officiellement dans les bacs le 10 Août prochain via earMUSIC. Et pour rappel, il s’agit du supergroup composé de Frederic Leclercq (DRAGONFORCE), Joey Jordison (ex-SLIPKNOT), Attila Csihar (MAYEM), Stéphane Buriez (LOUDBLAST) et Sean Zatorsky (DAATH, ex-CHIMAIRA).

Malheureusement, des problèmes d’agenda ont empêché Attila Csihar de participer au nouvel album. En effet, Fred Leclerc a déclaré qu’Attila Csihar faisait toujours partie du groupe et qu’il avait participé à des chœurs et à l’écriture de certains textes mais qu’il avait du se retirer du cycle album/tournée.

Le nouveau clip pour le premier single intitulé « Final Resolve » avec en guest LES TAMBOURS DU BRONX est disponible ci-dessous. Fred précise : « C’est toujours du Death Metal, c’est indéniable. Mais nous avons trouvé intéressant d’y mélanger d’autres éléments que nous aimons. Ce n’est qu’un seul aspect de ce qu’est l’album et SINSAENUM – « Final Resolve » est juste un premier single évident en raison de son attractivité. Parce que oui, c’est possible de jouer du Death Metal et d’être accrocheur ! [Rires]« .


Voici le track listing de l’album « Repulsion For Humanity« :

01 – “Repulsion For Humanity”
02 – “Final Resolve”
03 – “Sworn To Hell”
04 – “I Stand Alone”
05 – “Rise Of The Light Bearer”
06 – “Manifestation Of Ignorance”
07 – “Sacred Martyr”
08 – “My Swan Song”
09 – “Nuit Noire”
10 – “Insects”
11 – “Forsaken”

Le groupe sera également en tournée à la rentrée !

09/28 St. Brieuc, FRA – La Citrouille
09/29 Paris, FRA – TBA
09/30 Reims, FRA – La Cartonnerie
10/01 Esch Sur Alzette, LUX – Kulturfabrik
10/14 St. Etienne, FRA – Le Fil
10/16 Colmar, FRA – Grillen

Plus d’infos: https://www.facebook.com/Sinsaenum/

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.